Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Anneïl
Humain
Humain
Isabelle Anneïl


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec mon sens de l'orientation, je ne sais pas moi même.
Emploi/loisirs : Mieux vaut ne pas en parler ...
Humeur : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/12/2008

Parchemin
Race: Humaine-Magicienne
Clan: Le Neutre
Rang: Dame de la cour

Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Isabelle avait décidé de faire une petite virée à cheval avec Méaris. Elle s'était vêtue d'une longue cape blanche à capuchon, qu'elle avait pris soin de mettre. Certes, du blanc dans une forêt, ce n'est pas très discret, en plus du contraste avec la robe noire de Méaris. Mais elle n'y portait pas une grande attention, si il y avait un problème, elle le règlerait.

Ayant assez vu les Terres des Hommes, Belle avait envie d'aller en forêts, chez les elfes. Elle aimait beaucoup cet endroit, une atmosphère paisible y régnait, c'était agréable. Bien entendu, il n'était pas garantis d'être bien accueillit en cas de rencontre, mais ce n'était pas de grande importance, pour Isabelle, cela va de soit.

Le vent soufflait entre les feuilles, une douce mélodie, comme si les arbres parlaient entre eux, à voix haute. Le claquement des sabots de Méaris sur le sol était la seule chose qui brisait le long silence qui planait en ces bois peu fréquentés. Si l'on tendait l'oreille, au loin, on pouvait percevoir le tintement de l'eau qui coule, l'eau d'une rivière. Cette musique n'était pas forte, elle était juste mélodieuse, et assez puissante pour qu'une Humaine comme Belle l'entende.

Le chant de quelques oiseaux se joignait au vent et à la rivière lointaine. Et la jeune femme, occupée à écouter la nature, ne prêtait aucune attention à la nouvelle présence qui venait d'apparaître, Méaris, ayant pressentit cette présence, restait sur ses gardes.


[HRP : Au cas ou, Méaris est une jument ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:03

Cela faisait deux jours que Shiro était au même endroit pour profiter une dernière fois l'odeur de la forêt. Il trouvait cela ennuyeux de rester sur les territoires des elfes. Transformer en renard depuis hier, il se dirigea vers la rivière. Mais même pas fait deux pas qu'il senti une odeur qui ne venait pas de la forêt. Il avança tranquillement pour ne pas attirer l'attention des intrus. Il flaira un parfum de femme et reconnu l'odeur d'un cheval.

* Qui est assez imprudent pour venir sur nos territoire...je vois qu'à l'odeur de la femme, c'est une humaine... *

Il continua d'avancer et fit craquer une branche sur son passage pour faire comprend à la jeune femme qu'elle n'était pas toute seule. Shiro la regarda quand il vit une ombre immense passer au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:02

Je m'en voulais un peu quand même.Laissais Angela toute seule avec cette montagne de paperasse.Enfin faut dire que c'était-elle qui m'a dit que je pouvais sortir pour me dégourdir les ailes...Un jour il faudrait qu'on se fasse une petite promenade comme ça au dessus des arbres de la forêts des elfes.

Mais qu'est-ce que je vois là.Une humaine...dans la forêt des elfes.Il faudra que je m'explique avec les sentinelles elfes, cette créature aurait pu être un vampire, un lycan ou pire un démon.Je baissais l altitude et quand le sol me semblais assez proche.Je pliais mes ailes pour tomber j'arrivais à terre et je vis l'humaine et un elfe...Peut-être que la situation n'était pas aussi désespéré que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Anneïl
Humain
Humain
Isabelle Anneïl


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec mon sens de l'orientation, je ne sais pas moi même.
Emploi/loisirs : Mieux vaut ne pas en parler ...
Humeur : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/12/2008

Parchemin
Race: Humaine-Magicienne
Clan: Le Neutre
Rang: Dame de la cour

Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: ...   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

Le craquement fit légèrement sursauter Isabelle, elle se retourna sec et, après quelques secondes d'attention, vit un renard, mais bizarrement, il lui semblait que l'animal n'était pas ... Commun. Elle lui faisait face, l'air calme, elle le détaillait, et finit par estimer qu'il n'était sûrement pas un être "malfaisant". Elle aurait même dit que ce renard aurait été un Elfe, même si elle n'en était pas sûre et certaine.

Puis quelqu'un d'autre arriva, un Ange vu ses ailes. Et Belle ne mit pas plus de cinq secondes pour identifier l'Archange Frantrau, bien entendu elle l'avait déjà vu, mais de loin, pas d'aussi ... Près ... Elle fut quelque peu impressionnée et mal à l'aise sur le coup, mais elle essayait malgré cela d'être posée, presque neutre.

Aucunes paroles, elle même n'osait en prononcer. De peur de dire une bétise ? Peut-être bien. Le silence était presque tendu, presque ... Isabelle attendait que quelqu'un le brise, n'osant le faire. Son regard passait du renard (qui peut-être était un Elfe, d'après elle) à l'Archange.
Elle voulait dire quelque chose, mais, elle ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:36

Voyant que c'était un ange et que l'humaine les regardait tous les deux il se décida de reprendre son apparence d'elfe de la nuit. Il regarda de ses yeux miel la jeune imprudente qui avait rentrée dans les territoires des elfes. Il marcha jusqu'à six pas de la jument et demanda sur un ton neutre:

- Vous qui n'êtes pas d'ici, que faites vous dans la forêt des elfes?

Après avoir dit cela à la jeune femme, il regarda l'ange qui avait une allure impériale. Il ne savait pas trop qui était cet ange, mais voyait qu'il savait comment les elfes n'aimaient pas les intrus sur leurs territoires. Shiro entendait la réponse de l'humaine, mais ne regardait que le nouveau venu pour savoir comment il savait cela.


* En le regardant de plus près il me semble de l'avoir déjà vu quand j'étais petit....mais où... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]   Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à l'ombre des arbres [PV : Shiro/Frantrau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro
» Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -
» Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vetää, la forêt des Elfes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser