Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

L'elfe avait quittée son Clan ainsi que ses Terres elfiques . Malheureusement , aujourd'hui elle ne savait vraiment où aller . Des montagnes immense s'étendaient devant elle à n'en pas finir .. Le regard de la jeune femme se portait doucement vers une lignée d'eau qui ressemblait à une grande rivière , mais mince de largeur . Katherina s'avançait tranquillement vers cet étendu où elle s'accroupit doucement et posait sa main dans l'eau . L'eau était assez chaude .. L'elfe aurait peut-être cru que l'eau aurait été froide que cela était une source naturelle , mais elle s'était tout simplement trompée .


Katherina se redressait tout doucement et posant son sac et ses armes au sol . Ayant encore du sang frais sur ses armes , la jeune elfe s'assied sur la bordure de l'eau en commençant tranquillement à nettoyer le sang qui avait tout doucement commencé à sécher sur la lame de l'arme . Même la jeune femme risqua quelques notes de chants . Malgré son talent pour sa flûte d'hypnose , elle savait très bien chanter , c'était dans son talent d'elfe , tout simplement ..



* Je ne regrette pourtant pas ce que j'ai fais .. , pensa-t-elle *


Katherina se secoua un peu pour sortir de ses pensées et elle se concentrait de nouveau déjà sur ses armes . Lorsqu'elle eut finit , elle sortit doucement sa flûte et vit qu'elle n'était pas endommagée ..


- Heureusement .. , murmura-t-elle pour elle-même .


L'elfe la remit doucement dans son sac et le remit sur ses épaules . Au passage , elle accrocha accidentellement le bâton qui retenait ses longs cheveux blancs . Ils tombèrent droits au niveau de ses hanches et Katherina attrapa de justesse le bâton avant qu'il ne tombe dans l'eau . Elle avait pour l'instant les yeux dorés , comme l'or mais un peu plus pâle . La jeune femme soupira un long soupir avant de ranger tout cela et de se mettre doucement en route
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Gwerlibrael volait, comme tout ange déchu ou non. Il volait au-dessus de la plaine, il ne voyait rien d'intéressant dans ce secteur, pas de démon ou autre qui serait de leurs côtés. Il s'amusait à partir en piqué, à voler ras du sol. Il s'occupait, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il aimait écouter le bruit de ses battements d'ailes, l'air qu'il faisait balayer le sole. Ce bruissement d'aile, il aimait ça, mais ce qu'il préférait, c'était le faire dans un champ de bataille.

Quelques heures à virevolter au-dessus de la plaine il vit enfin une silhouette au loin. Il alla voler au-dessus de l'eau et en profita pour se désaltérer. Lorsqu'il arriva plus prêt de la personne, il vit que c'était une elfe. Il se posa devant elle, une main prête à dégainer son sabre.

Il lui demanda en souriant, comme à son habitude.


"Puis-je savoir ce qu'une elfe fait par ici ?"

Il replia lentement ses ailes noires, le soleil faisait apparaitre un peu de bleu sur celles-ci. Il la regardât de ses yeux noirs, sans un regard froid. Son regard suivait son sourire, chaleureux comme toujours. Il attendit sa réponse tout en restant assez loin, mieux valait rester hors de porter d'une arme. Surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait par ici, elle pourrait très bien travailler pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:11

Katherina s'arrêta doucement pour ramasser quelque chose qui était tombé de son sac au passage de sa marche : Une broche . C'était une broche que sa mère lui avait donné .. plutôt qu'elle avait donnée au médecin car elle était morte sur la table d'accouchement , malheureusement .. La jeune elfe soupira tout tranquillement en remettant la broche dans son sac de voyage et lorsqu'elle se relevait , elle resta de marbre , même pas un sursautement , rien , lorsqu'elle vit un Ange aux ailes noires qui arrivaient droit vers elle et s'arrêtait devant elle . Le regard de l'elfe allait bien sûr sur son sabre qu'il était prêt à dégainer . La jeune femme leva la main pour prendre la poignée d'un de ses dagues derrière son dos . S'il osait l'attaquer , Katherina serait sans pitié envers lui . Elle n'aimait pas du tout ceux qui se mettaient au travers de sa route .


"Puis-je savoir ce qu'une elfe fait par ici ?"


Son sourire ... Katherina ne l'aimait pas trop présentement car ce sourire n'était pas trop un sourire de bienvenu selon elle . L'elfe dégaina un peu une longue dague derrière son dos en l'observant . Son regard doré comme le miel le regardait , s'il faisait un faux mouvement d'attaque...s'en serait finit de lui .


- Je me promène car j'ai quitté mon Clan .


Ce fut sa seules réponse car elle ne voulait pas vraiment lui dire d'autres choses qui la concernait présentement vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment ...


- Et vous ? .
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

L'ange noir regarda le bras de l'elfe aller dans son dos, tout en faisant attention aux restes de ses mouvements. Cela pourrait être juste pour détourner son attention et l'attaquer ailleurs. L'elfe sorti légèrement l'une de ses dague, le bruit qu'elle fit alla directement à ses oreilles. Ce son familier, qu'il avait entendu maintes fois lorsqu'il était soldat chez les anges.

Il la fixait avec ses yeux noirs, elle venait de lui dire qu'elle avait quitté son clan. Grave erreur de le faire dans cette zone, lui était aussi seule. Contrairement à elle il pourrait fuir plus facilement si la situation empirait, la facilité de s'envoler. Les attirer dans son élément de prédilection. Elle lui retourna la question, l'ange lui fit un sourire chaleureux et répondit gentiment.


"Je ne fais que veiller sur les innocents et les imprudents. Les démons et leur sbires sont partout."

Il reporta son attention sur la main de l'elfe, celle qui tenait la dague prête au combat. Il lâcha son arme. Voyant que celle-ci ne chercherait qu'à se défendre s'il l'attaquait, tout comme lui.

"Vous pouvez-vous détendre, je ne suis pas venus vous défier." Lui dit-il d'une voie aimable.

"Je suis l'ange de guerre."
Il laissa un temps, il ne se présentait pas sous son prénom. "L'ange de guerre" était un peu plus connu que son prénom, un nom qu'il s'était donné lui-même. Après avoir laissé un peu de temps, il continua.

"Et vous ?" Il était détendu, comme souvent, mais restait sur ses gardes quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Katherina l'observait sans sourciller pour autant . Elle connaissait très bien toutes les races qui existaient . Enfin , presque toutes . Mais les Anges et les Déchus étaient bien facile à comprendre et à combattre . Ceux-ci n'étaient pas vraiment doués pour le combat au corps à corps à comparer les autres races qui peuplaient le monde d'aujourd'hui .. La jeune femme guettait elle aussi les mouvements de celui qu'elle avait devant les yeux .


"Je ne fais que veiller sur les innocents et les imprudents. Les démons et leur sbires sont partout."



Katherina le vit alors lâcher son arme et c'est ce qu'elle fit elle aussi . Sa dague rentrait de nouveau dans son fourreau et son regard doré se posait sur celui d'un noir profond de l'ange aux ailes noires qu'elle avait devant ses yeux . Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas venu pour la défier ou se mettre à travers de son chemin , l'elfe se détendit un peu plus car elle n'aimait pas du tout ceux qui se mettaient au travers de sa route .


"Je suis l'ange de guerre."


Ses mots raisonnèrent un moment dans sa tête . Rien . Elle ne connaissait pas ce surnom . Peut-être est-ce parce qu'elle ne se fiait pas vraiment aux rumeurs sauf la sienne ? . Katherina relevait de nouveau ses yeux pour croiser les siens .


"Et vous ?"


La jeune femme restait un petit moment sans rien dire . Ses pensées vaguaient un peu par si et par là . Elle repensait à sa jeunesse en ce moment et comment tout cela avait bien pu être pénible pour elle de tout voir , de tout entendre qui la concernait . Alors voilà pourquoi ce surnom lui avait été donné dans plusieurs villages ...


- On me surnomme '' La dernière lune '' .


On la surnommait ainsi car Katherina avait été la dernière des Elfes Des Lunes à être nées . Elle était la dernière plus jeune de tout le Clan qu'elle avait quitté . Mais la jeune elfe n'avait aucunement peur des dangers qui pouvaient bien l'encombrer aujourd'hui . Elle n'aimait pas s'attarder sur des faits et des choses inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

L'elfe avait relâchée sa dague tout en se détendant un peu plus. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, l'ange pût voir la couleur de ceux-ci. Doré, une couleur qu'il n'avait encore jamais vu dans des yeux. Après un temps de blanc, ou la jeune elfe semblait réfléchir, elle se présenta sous le nom de "La Dernière Lune". Il avait vaguement entendu ce nom quelque part, mais il ne s'en occupa pas plus que ça.

Il laissa un blanc à son tour. Après quelques secondes de vide il prit la parole.


"La Lune va t-elle dans un endroit particulier ou elle erre juste sans but ?"

Lui demandât-il en souriant gentiment, pour ne pas qu'elle se sente en danger. Il n'aimait pas trop que l'ont se méfit de lui, il est comme tout ange non déchut, mise à part dans les batailles ou les interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

"La Lune va t-elle dans un endroit particulier ou elle erre juste sans but ?"


La jeune Elfe le regardait avec ses yeux dorés et elle lui tourna un peu autour en le regardant . Elle ne savait pas trop les autres races de ce me monde , mais elle en savait assez pour déterminer qui elles étaient , tout simplement . Katherina s'arrêta finalement après 2 tours complet de lui pour ne pas l'étourdir .


- La lune erre sans but précis car elle vient de quitter son Clan et son village .


Elle se dirigea ensuite vers l'eau un petit moment pour observé son reflet dans l'eau . Ses longs cheveux blancs comme la neige volaient au vent vu qu'une bourrasque venait de se lever . Le vent d'aujourd'hui était assez chaud , ce qui fit quand même frissonner la belle .


- Et vous ? , êtes-vous ici dans un but précis ou êtes-vous simplement venu vagabonder comme cela ? .


Katherina pivotait légèrement pour lui faire face . Elle ne voulait pas non plus l'attaquer , elle resta donc calme malgré le vent qui soufflait assez fort , elle ne paraissait pas impatiente et elle ne l'était pas vraiment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

Gwer la regardait du coin de l'œil lorsqu'elle tourna autour de lui, il ne voudrait pas se faire avoir comme un bleu. Elle s'arrêta face à lui pour lui répondre.

- La lune erre sans but précis car elle vient de quitter son Clan et son village .

Après ses mots elle alla vers l'eau, Gwer la regardait toujours sans dire un mot ni bouger. Lorsqu'il sentit le vent se lever, il s'y mit face et ferma les yeux pour mieux le ressentir.

- Et vous ? , êtes-vous ici dans un but précis ou êtes-vous simplement venu vagabonder comme cela ? .

Gwer rouvrit les yeux, la fixa avec ses yeux noir dans ceux doré de la jeune elfe. Il lui souriait avant de répondre.

- J'erre moi aussi, contrairement à vous je n'ai pas quitter moi même ma famille. Je n'ai pas eu le choix. A vrai dire je ne puis plus considérer en avoir une.

Il n'aimait pas dire cela, mais vu qu'il devait s'y faire il se forçait à le dire, pour s'y habituer. Même si il les avaient oublier pour la grande famille de l'armée, ils avaient toujours été dans son cœur. Il baissa légèrement les yeux en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )   Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade imprévue ( Pv Gwerlibrael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwerlibrael (encore en cours)
» Promenade etrange
» promenade dans les nuages...
» Une petite promenade ( Pv Djidany )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser